Pass4Test est un site de provider les chances à se former avant le test Certification IT. Il y a de différentes formations ciblées aux tous candidats. C'est plus facile à passer le test avec la formation de Pass4Test. Parmi les qui ont déjà réussi le test, la majorité a fait la préparation avec la Q&A de Pass4Test. Donc c'est pourquoi, Pass4Test a une bonne réputation dansn l'Industrie IT.
Est-ce que vous vous souciez encore pour passer le test IBM 00M-663? Pourquoi pas choisir la formation en Internet dans une société de l'informatique. Un bon choix de l'outil formation peut résoudre le problème de prendre grande quantité de connaissances demandées par le test IBM 00M-663, et vous permet de préparer mieux avant le test. Les experts de Pass4Test travaillent avec tous efforts à produire une bonne Q&A ciblée au test IBM 00M-663. La Q&A est un bon choix pour vous. Vous pouvez télécharger le démo grantuit tout d'abord en Internet.
Le test simulation IBM 00M-663 sorti par les experts de Pass4Test est bien proche du test réel. Nous sommes confiant sur notre produit qui vous permet à réussir le test IBM 00M-663 à la première fois. Si vous ne passe pas le test, votre argent sera tout rendu.
Code d'Examen: 00M-663
Nom d'Examen: IBM (IBM Digital Marketing Optimization Sales Mastery v1)
Questions et réponses: 40 Q&As
Dépenser assez de temps et d'argent pour réussir le test IBM 00M-663 ne peut pas vous assurer à passer le test IBM 00M-663 sans aucune doute. Choisissez le Pass4Test, moins d'argent coûtés mais plus sûr pour le succès de test. Dans cette société, le temps est tellement précieux que vous devez choisir un bon site à vous aider. Choisir le Pass4Test symbole le succès dans le future.
00M-663 est un test de IBM Certification, donc réussir 00M-663 est le premier pas à mettre le pied sur la Certifiction IBM. Ça peut expliquer certiainement pourquoi le test IBM 00M-663 devient de plus en plus chaud, et il y a de plus en plus de gens qui veulent participer le test 00M-663. Au contraire, il n'y a que pas beaucoup de gens qui pourrait réussir ce test. Dans ce cas, si vous vous réfléchissez étudier avec une bonne Q&A?
00M-663 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/00M-663.html
NO.1 What market factors is this target audience looking to address with the DMO solution?
A. Data security
B. Privacy concerns
C. Just-In-Time inventory
D. Data explosion and social media
Answer: D
IBM certification 00M-663 00M-663 examen 00M-663 examen 00M-663
NO.2 Which marketing channel does IBM Impression Attribution primarily influence?
A. Email marketing
B. Display advertising
C. Social media
D. Mobile channels
Answer: B
certification IBM 00M-663 examen 00M-663 00M-663 examen
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/impression-attribution/
NO.3 The most persuading method to sell Tealeaf to prospects is:
A. Differentiate Tealeaf from competitors
B. Tell Tealeaf customer stories
C. Tell prospects about the benefits of Tealeaf
D. Sell products at a discounted price
Answer: B
certification IBM 00M-663 examen certification 00M-663
NO.4 When it comes to DMO's digital marketing execution, what are some of the key capabilities?
A. Strategic planning and budgeting
B. Product recommendations and email targeting
C. Measuring customer interaction across their lifecycle
D. Generating a pipeline of qualified leads
Answer: B
certification IBM certification 00M-663 00M-663
NO.5 The products in CBA Suite consists of all the following except:
A. cxReveal
B. cxView
C. cxResults
D. cxOverstat
E. cxImpact
Answer: A,C
IBM 00M-663 certification 00M-663 certification 00M-663
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/customer-behavior-analysis/
NO.6 What are some of the primary products involved in the DMO solution's ability to deliver
compelling personalization?
A. IBM Lifecycle and IBM AdTarget
B. IBM Digital Data Exchange and IBM Impression Attribution
C. IBM Digital Analytics on Premises
D. IBM Marketing Optimization and Interaction History
Answer: A
IBM examen 00M-663 examen 00M-663 00M-663 examen
NO.7 What is IBM Multichannel Analytics designed to help marketers achieve?
A. Push messaging across multiple marketing channels
B. Segmentation of marketing activities across web, mobile and social
C. One-to-one customer interaction across multiple channels
D. Improved insight via incorporation of offline data
Answer: C
certification IBM 00M-663 00M-663 00M-663 examen
NO.8 What are the two primary benefits for companies using Tealeaf?
A. Marketing placement and IT performance
B. IT performance and data analytics
C. Conversion and retention
D. Data analytics and retention
Answer: C
IBM certification 00M-663 certification 00M-663 00M-663
NO.9 Name the 3 factors that determine the price of Tealeaf software:
A. Page count, #Tealeaf Users, and Products
B. Products. #Tealeaf Users, and #Units
C. #Units, Page Count and #Tealeaf Users
D. Products. Page Count and #Units
Answer: B
IBM examen 00M-663 examen certification 00M-663 00M-663
NO.10 What is one benefit listed in the value proposition for the DMO solution's customer profiles
(LIVE Profiles)?
A. Instant insight into opt-in permissions
B. Provide a complete picture of customer interactions
C. Detailed history of a customer's word-of-mouth activity
D. Ability to analyze customer sentiment and opinions
Answer: B
certification IBM 00M-663 certification 00M-663
Le test IBM 00M-663 est une examination de techniques professionnelles dans l'Industrie IT. Pass4Test est un site qui peut vous aider à réussir le test IBM 00M-663 rapidement. Si vous utiliser l'outil de formation avant le test, vous apprendrez tous essences de test Certification IBM 00M-663.
没有评论:
发表评论